Notre offre en location vente :

Louez pendant une année une superbe villa dans un coin de Thaïlande aux accents de Paradis. Authenticité, confort et détente sont à portée de la main.

– Contrat de location d’un an avec option d’achat.
– Les loyers versés sont déduits du prix de vente.
– Le locataire n’a pas d’obligation d’achat à la fin du bail.
– Le prix du bien est gelé pendant l’année de location.

   

Acheter en Thaïlande :

La Thaïlande a choisi le Lease-Hold comme mode de propriété pour les étranger afin de protéger son sol du pouvoir d’achat des riches promoteurs. En tant qu’étranger il est indispensable de savoir qu’il n’est pas possible d’acquérir du terrain en Thaïlande. En revanche on peut être propriétaire du bien construit sur le terrain et bénéficier d’un bail de longue durée (Lease-hold) de 30 années renouvelables deux fois, soit 90 ans.

A savoir :

• Par contrat, le Domaine des Orchidées garantie un renouvellement de bail simplifié et sans contestation possible.

• La succession du bien se fait selon le testament du propriétaire et sans frais de successions.

 

En pratique :

Vous êtes en Thailande : Nous organisons une visite des lieux, la signature du contrat se fait sur place. Choix d’une date d’emménagement et versement de l’ensemble des loyers de l’année.

Vous êtes en Europe : Un voyage de visite est possible (nous nous occupons de tout), le prix du voyage sera déduit en cas d’achat à la fin de la période de location. Choix d’une date d’emménagement et versement de l’ensemble des loyers de l’année.

Si vous êtes est absent pendant quelques mois, vous pouvez sous-louer votre logement par notre intermédiaire.